LISTE DES BD

TOUTES NOS CREATIONS

.
SAV et RETOUR PRODUITS
 
A réception, vous avez 7 jours pour vérifier l’état de votre colis et nous signaler tout problème depuis votre compte client.
 
Procédures à suivre
-          Connectez-vous sur votre compte client
-          Allez dans la rubrique « Mes Commandes » puis sélectionner la commande concernée
-          Cocher la petite case devant la référence du produit concerné puis sélectionner la quantité à retourner.
-          Mettez dans la fenêtre votre message et cliquez ensuite sur « Générer un retour »
-          Vous arrivez ensuite dans la rubrique « Retour produits »
 
A ce stade merci d’attendre notre confirmation avant d’envoyer votre colis
 
-          Dans rubrique « Retour produits » dés que vous voyez apparaitre la mention « Vous pouvez envoyer votre colis » cliquer sur le numéro de retour et bien suivre les instructions.
-          Postez ensuite votre colis en prenant soins à bien le protéger contre les chocs, suremballage fortement recommandé.
 
Si dans les jours qui suivent votre envoi vous ne voyez pas apparaitre dans la rubrique « Retour produits » la mention « Colis reçus », merci de vous en inquiéter et de nous fournir par mail le numéro de colis afin que l’on puisse faire les recherches auprès de la poste.
 
Une fois que nous avons réceptionné votre colis, suivront les mentions
-          « SAV en cour »
-          « SAV TERMINE » Qui signifie que la pièce à été réparée et le colis posté ou que nous vous avons établis un avoir qui apparaitra dans la rubrique « Mes Avoirs » de votre compte, pour utiliser cet avoir merci d’aller dans la rubrique « Mes bons de réduction » et de noter le code afin de pouvoir l’utiliser pour une prochaine commande.
.

AccueilAccueil

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Newsletter